Gospel Symphonique

En prélude aux fêtes de fin d’année, le prochain concert de l’OCL verra le retour à Lyon de Bridget Bazile, sur la scène du Palais de la mutualité. La chanteuse américaine originaire de la Nouvelle-Orléans sera accompagnée de Vincent Balse au piano, Théo Fardèle et Zaza Desiderio  (respectivement à la basse et à la batterie), de ses fidèles choristes Kiane Davis et Hajare Fendou, ainsi que des musiciens de l’OCL.Avec son énergie débordante et sa voix inimitable, puissante et douce à la fois, Bridget saura sans aucun doute faire une nouvelle fois vibrer le public lyonnais, au son des morceaux Gospel et Soul pour un moment de partage exceptionnel ! 

  • Distribution

    Bridget Bazile, chant
    Vincent Balse, piano et direction musicale
    Théo Fardèle, basse
    Zaza Desiderio, batterie
    Kiane Davis, chant
    Hajare Fendou, chant
    Orchestre de Chambre de Lyon

Date
mardi 05 Déc 2023
Expiré!
Plus d'Infos
Réservation
Labels
OCL - saison à Lyon
Lieu
Salle Edouard Herriot, Palais de la Mutualité
Lyon (69)
Catégorie
Organisateur
Orchestre de Chambre de Lyon
Email contact@orchestredechambredelyon.com